Meditation et EFT

Libère-toi du stress, des tensions et de ta charge mentale en pratiquant le cours que tu souhaites entre méditation et eft. Tu peux même pratiquer les deux puisque nous les avons mis en décalés 😉

 EFT : signifie Emotional Freedom Technique, ce qui peut se traduire par technique de liberté émotionnelle. L’EFT fait partie des thérapies méridiennes, c’est une technique d’harmonisation émotionnelle qui peut soulager un grand nombre de symptômes physiques et mentaux.

Elle est indiquée dans les maux du quotidien tels que : le stress, l’anxiété, les tics, les peurs, les phobies, les douleurs et pour les problèmes plus complexes comme les traumatismes, le SSPT (syndrome de stress post traumatique). 

Méditation : Je te la fais courte on connaît toutes la méditation mais attention je ne te parle pas de méditation un peu vieillotte et défraîchie. Non je te parle de la méditation jeune et dynamique qui va t’aider dans ton quotidien ! 

Pourquoi la méditation ? 

Parce qu’elle va t’apporter des bienfaits cardio-vasculaire, et renforcer le système digestif, favoriser ton sommeil (que l’on soit maman ou non le sommeil est primordial pour avoir un bon équilibre mental et physique), calmer son anxiété mais aussi et surtout elle prévient et décroît considérablement le risque de dépression. 

Ces deux cours sont pour toi si : tu veux prendre soin de ton corps sans faire une séance de sport, si tu veux ajouter un bonus à tes séances de sport afin que ton corps puisse mieux les assimiler, si tu as une charge mentale trop lourde, si tu sens que tu n’es pas en phase avec ton être, si tu sens que tu as besoin de soutien mais surtout du soutien de corps et ton esprit … 

En clair ces séances sont pour nous toutes, ne nous voilons pas la face 😅🫣